la suite AB

Publié le par dédé

.

 

Béatrice

 

 

Et oui II.

 

 

C'est par politesse ou quoi… non tu pars à 13H15 et tu reviens pour bouffer à (réponse tout à l'heure)

 

Moi je compte pas les heures, ni les minutes et encore moins les secondes. Moi,  je compterais juste les jours ou tu me prend pour un con. Et un con c'est pas la bonne expression… Ne suis-je pas assez malin pour (merde la bouffe que je prépare...) pas malin : compréhensif, pour comprendre que tu as besoin d'air ? Suis-je trop possessif pour que tu fuie. Et ton amant,  ça l'emmerde pas trop de t'avoir sur le dos ? Et dire qu'on est en froid extrême aujourd'hui… Ouai en froid extrême c'est bien un peu notre cas !

 

Quoiqu'il en soit tu va rentrer (crevée) et te plonger dans ta Gamme Girl, genre l'ado qui dit qui rentre et rentre forcément trop tard et fait la guuuuuueule. Et en plus il ne faut pas que je te traite comme une enfant. Non je veux juste que tu me traite et que tu te traite comme mon et ton égale. Ce que tu fais tu ne te le ferais pas toi même … ou alors c'est ma faute, mais dit le moi merde ! Dis moi "Merde" !

 

Heureusement qu'on n'a pas de papiers entre nous parce que là je te demanderai peut-être des comptes ! Sûrement même. Avec des papier on aurait des engagements… et là on n'a rien (et c'est bien vrai!)

 

On n'a rien à dire et à se reprocher ! Toi tu psychanalise et moi je compte les points ? A quand le cash ? En 2006 que des bonnes résolutions avec la nouvelle année.

 

1 je te force a reprendre ta liberté…

 

2 j'en profite pour me pendre…

 

3 tout le monde est content !

 

 

"Si tu attache l'amour : il part ; Si tu l'éloigne : il ne reviens pas"… je viens de le lire (: ma seule évasion…)

 

 

19H29 tu est là

 

 

RRRRRh

 

 

A bientôt

 

Publié dans Béatrice

Commenter cet article