Problème d'accouphènes ?

Publié le par dédé

Putaingue ! Ce que ça fait du biengue !
    Revoir quelques bons potes, en physique et pas à coups de clavier. Saluer les sommités locales. Voire les filles annonçant le printemps, SE DéCRASSER LES CONDUITS AUDITIFS, et repartir comme si on avait fait une rasia sous le sapin de Noël ! Faut dire que ce dernier points n'est pas obligatoire, sauf à habiter par ici !
    Le top c'est de se retrouver dans cette tribue et à cet instant ! On m'a même tutoyé, et proposer du schite à acheter ! Couleur locale je vous dis !
    Le tout pour 5 euro grâce à "la Source Furieuse". Comme quoi, à Montbrizon, il n'y a pas que de la fourme. A ce propos, j'en ai vue en vitrine dans deux crémeries : elle n'a pas la même tête que celle que je vends ! Conclusion : le fromage voyage mal (ou je vends de la m....). Non pour rétablir la vérité (et pour me disculper...) je vends de l'industriel et eux doivent bosser avec les petits producteurs de derrière les fagots !   

    Le staff de l'Etincelle d'Angers va bien, à part Cédric qui à trouver les pneus de son fourgon de tournée creuvés. C'est pas la faute à "Booter" (le groupe !) qui c'est bien ammélioré. Papy prends l'accent texan (et sa barbe, une forme Kukusklanesque ?! ), heureusement que je connaîs car il ferrait illusion ! XaV' à (enfin !) un jeux scénique supérieur au balancement d'un balancier de pendule ! Je crois que je l'ai même vu sauter une fois ! Quand à (merde j'ai mangé son prénom !) : une frappe "tranquileetsure" et un peu sec : un peu comme lui !
    Si non l'équipe locale imposa aussi le respect avec de prometteurs "Breath Taking". (Je les avais croisé l'aprés midi, par hazzard !) Un peu trop propre pour moi : mais c'est du à leur jeunesse (la troisième fois reste la plus dur !*).
    "Demande à la poussière", autre référence locale, semble être une bonne référence vu la communion avec le public. C'est bien planant quand on rentre dans le truc ! Trops court pour moi monsieur Katburry, tu pourait pas les faire un petits peu plus grand !
    Asschapel (en français : la chapelle du derrière ? faudrat que je me renseigne ?). On m'avait annoncé de la puissance ! J'ai été servi ! Quels énervés ! Des look et des regards de tueurs de Wako, Ces américains rachètent leur pays presque à eux tout seuls (avec Franck Zappa et Crispus Attacks...). C'est un autre chant des bombes que celui que leur compatriote Georges nous a habitué ! Puissance et explosion on se sens vide et désert à la fin !...
    Et d'ailleurs ça tombe bien car "No" de Liverpool termine la farandole avec une pop sympatique. Sauf qu'ils coupent leur morceaux trops ferment ? Peut-être que je ne voulais pas partir aussi brutalement !
    A part la route (heureusement que j'avais un truc à faire sur Givors), et la fatigue (sièste sur la route à 3 heures puis de 4H30 à 7h00 puis juste de retour du taff jusqu'à maintenant l'heure de l'apéroPMU !), et le monde (vous êtes déjà trop nombreux sortie de Costaros, alors labà !!!) ; c'est des instants magiques et réservés à ceux qui y étaient !
    "Il m'en restent que de sourds échos, certains diront un bourdonement... Mais ces accoufènes putaingue que j'aime !"

dédé

* en fait c'est la deuxième fois la plus dur mais comme c'était leur troisième fois à eux....

PS : correction demain ! (effectuée !)

Publié dans MON monde selon MOI

Commenter cet article