interuptions mommentanées de texte....

Publié le par dédé

Voilà, le temps passe et je n'en serais que d'autant moins disponible...
En effet, un grave problème vient d'apparaître dans ma vie..., un de plus ! La fatalité : Et oui : c'est le printemps !
Ainsi et heureusement, ma cage thermique se rouvre vers mon extérieur... Les fourmis dans les mains devront patienter encore un peu pour le jardin, à causes des gelées tardives qui pourraient tout griller... Mais j'ai pleins de bricolages à faire... Bientôt, donc, pleins de surprises ici même...

    De plus, je démarche pas mal de voisins pour sponsoriser la brocante du blède... Et compte tenue qu'il y a 9 bars pour 578 habitants, le soir, j'éprouve donc une certaine fatigue (directement due a cette tâche...)
    Quelle foutue vie que celle de président du comité des fêtes locales ! Le bénévolat fout le camps (toujours à pied...) et je comprends maintenant pourquoi !

 Sur ce la bonne sièste à tous !

dédé

Publié dans Costaquarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article