Oups !

Publié le par dédé

Désolé pour l'absence...

....on va tenter de faire mieux !

    Vendredi mon premier client m'achetant un fromage "aux artisous", m'informe qu'il travaille à côté de la ferme, et qu'il fabrique des cercueuils. Du tac o tac, je lui renvoie qu'il faut mieux les fabriquer, que les remplir ! Il est repartis plus heureux, il me semble...
   
    Vendredis toujours, mais le soir : mes petits apéro vont prendre fin. Je fais dorénavant, à ces horaire, du tir à l'arc. Mais je suis toujours contre tout sport ! Je ferais donc un double apéro tout les lendemains samedis !

   Le jardin pousse ! Ou du moins, je pousse mes jardins à être prêt pour pousser !

    Dimanche aprés midi, bien énervé : 1 lessive !

    Lundi au concours de la Foire Grasse de Costaros, on remet en lot, et entre autre, de la prairie à semer... Aidant un petit père à ramener ses deux sacs à sa voiture, nous sommes tombés d'accord sur le fait que c'est toujours bizzard d'avoir à semer de l'herbe pour qu'elle pousse ! Il est clair que c'est pour être sur que ce n'est que de l'herbe qui poussera pour la période de repos de la Terre aprés une culture vivrière, mais bon....
    Oui, amateur de Gandga, tu a bien lu : ici on sème l'herbe à travers d'immenses champs pour qu'elle pousse !

    Lundi aprés midi,  bien énervé : 1 lessive !

    Lundi soir re tir à l'arc : retrouvant des sensations "arménique" mais sans l'odeur de poudre à mort (ou inversement ! ), je me donne à fond. Je crois qu' "ils" m'ont repéré... De toute façon je ne prends ma license, que si je ne fais jamais de compétition. La compétition c'est con au possible : zéro esprit de fraternité, d'alturisme, d'acte gratuit, de don 100% à l'autre inconnu, de fantasque, d'ilogisme, de déconnade.... tout ce qui fait la (ma) vie (la vraie !). A part les concours dada (compétition de dadaïsme...) ;-)

    Cet aprés midi Béatrice est passée. Je lui ai enlevé ses pneus neiges, et elle est repartie avec des photos ! Vu que c'était, depuis 4 ans, mon modèle préférée, j'aurais pu écrire "elle est repartie avec toute les photos" !
N'aurions nous plus rien à nous dire ?


La question de la semaine :
    Au bout de combien de temps on est fatigué de courrir pour se cacher ?

La réponse :
    Il faudrait que je m'auto fasse ma "nécro", car la crise cardiaque n'est pas loin !

L'avertissement :
    A chaque printemps c'est pareil !

dédé


   
   

Publié dans Béatrice

Commenter cet article