Béatrice 2 mois après... 1/2

Publié le par dédé

Ou : En phase de normalisation ?

    Je lui est écrit une petite lettre manuscrite (le 18/03/06 exactement...) que je ne peux lui envoyer !
    En effet je ne peux me résoudre à lui écrire chez elle (chez elle toute seule ! ). Pour moi c'est accepter son départ dans les faits (dans MES faits !).
    Si c'est moi qui lui ai proposé de reprendre une indépendance, si je l'encourage dans cette nouvelle voie chaque fois que nous avons un contact, lui envoyer cette P***** de lettre c'est se dire (me dire !) qu'il n'y aura plus assez d'essence pour faire demi tour...
    Oui je suis le premier à dire qu'il ne peut y avoir de marche arrière ou de retour à la case départ en terme d'Amour. Mais se le signer genre tatouage (à vie donc), c'est un pas que je dois franchir ! Passé ce Rubicon personnel, je suis mûr pour aller me noyer !
    De l'essence pour tout brûler oui !
    Quelle putain de gâchi ! Moi un type si bon pour elle, j'ai parfois des putains de pulsion de meutre : tuer notre amour, notre histoire... Comment puis-je être aussi vil et petit, alors qu'elle m'a tellement donné et qu'elle a surtout besoin d'aide et de soutient plus que tout autre chose !

    Si au moins j'avais entendu de sa bouche, et clairement, un "C'est fini !".
    C'est dingue le besoin de certitude que j'ai, quand tout fout le camps ! ELLE EST PARTIE !  Mais le crier ne me le fait pas mieux comprendre... Va falloir que je psychanalyse ou quoi !

1_<< Dédé ? Envoie cette lettre ! >>
2_<< D'accord mais je la copie ici (ndlr : Béatrice 2 mois après 2/2) >>
1_<< ? >>
2_ << une double signature de mon arrêt ...de vie...>>

dédé

Publié dans Béatrice

Commenter cet article

dédé 18/04/2006 19:51

Serait-on dans le même cas ?dédé ?

Marie (sourire741) 17/04/2006 23:41

C'est pas un arrêt tu sais...juste une station...mais des fois c'est vrai on sait plus comment redémarrer. Où est donc passé ce fichu accélérateur ?!