Des soirées comme ça ....

Publié le par dédé

ça y est ! Philippe a fait sa soirée de fermeture.

    Je pourrais vous raconter les coups de feux (sisi 2 coups de pistolet d'alarme en intérieur par un client trop nerveux !) ; la musique à donf (et j'étais aux platines (mais heureusement sans ma discographie !)) ; les baguarreurs qui sont à deux doigt de se mettre, mais qui ne passent jamais à l'acte ; et nous au milieu pour calmer le jeu ; le discours de remerciement ("ceux" qui y étaient s'en souviennent surement ; "celles" aussi !) de Philippe ; les rires déguisés les pleures et surtout l'inversse ! ; et enfin mon tête à tête en fin de soirée avec "feu le boss" et son balais....

    Je pense que ce n'est qu'un début pour lui, même si ça sent vraiment la fin d'un rêgne (de beuverie). Va falloir qu'il retourne chez ses vieux, en espérant que ce ne soit pas une famille "je t'aime, moi non plus" (?). En tout cas, il m'a promis de faire une pause ici et surtout une autre ailleurs, histoire de voir la misère des autres.... ça va faire du changement car il veux même arrêter de fumer !

    Je lui ai glissé l'idée d'une collocation à titre gratuit et plus ou moins provisoir... Mais, faut mieux qu'il quitte "ce blèd de tarés" comme il dit !
Je vais lui passer un coup de fil dans 1 mois histoire de le laisser un peu sécher. Puis on ira aussi aux champignons après la saison (pour qu'il me donne ses coins !).

     Par contre hier il a plusieures fois répété une bétise :
"Des soirées comme ça, vous n'en verrez pas beaucoup sur Costaros ! ".
Non Philippe, on dit :
"Des soirées comme ça, nous n'en verrons plus sur Costaros ! "


dédé

PS :
Philippe ?

Si tu es encore là ?

" VA TE FAIRE FOUTRE  ! "

Publié dans Costaquarium

Commenter cet article