pas grand chose à dire...

Publié le par dédé

    Une semaine coupée en deux, moi, ça me fait l'effet de deux semaines. Par contre, c'est quatre fois plus de fatigue et deux fois moins de temps ! Allez comprendre...

    J'ai désherbé ( manuellement ! ) le jardin qui ressemblait à une forêt vierge par manque de temps. C'est le voisin qui va être content... Il est venu me voir sur le marché pour me dire que ça poussait dur chez moi ! Je lui avais répondu que je n'avais pas trop le temps. C'était faut, je ne le prenais pas, c'est tout.

    Pas d'accompagnement scolaire à cause du pont ...et encore moins de Claudine ;-((.

    Béatrice m'a téléphoné le jour d'après son retour. Je n'ai pas tout compris car j'étais occupé (et entendu), mais c'est une vraie championne d'avoir entammé le dialogue avec sa mère, et ce, sur des sujets pas évident. En tout cas, elle rayonne de bonheur au téléphone, et on se voit dimanche (si j'ai le temps...).

    Je fais le tour des bars de Costaros pour poser les affiches de la brocante. 10 bars et autant de ....sirops ! Je leur laisse le choix (c'est un "n'importe quoi"), me réserve la taille (un petit) et cumule ainsi les sensations de papilles : grenadine, menthe, chataigne, violette, fraise (deux fois), cassis, citron... la tournée commence juste !

    La superrette du coin a paumé une de mes pellicules photo. Je n'ose plus y retourner car ils en sont très ennuyés. Ayant bossé dans la photos, je sais ce que c'est. Par contre, je passe régulièrement pour des petits achats, donc ça va devenir problématique... On verra.

    Y ménerve les motos a passer dans mon blèd. Motard du dimanche va ! a la fin de l'été : 1 an sans moto. Plus dur que la cloppe, la télé ou le sexe ! Je continue, faut pas craquer !

    Faut pas que j'oublie le tir à l'arc ce soir (lundi j'ai zappé car je planais suite à l'entrevue avec Béatrice...)


La question de la semaine ( quinzaine ouais ! )

La fée du samedi sera t elle là ?

   
A part ça, je n'ai pas grand chose à dire...

dédé

Publié dans Costaquarium

Commenter cet article

dédé 27/05/2006 15:30

samedi dernier : pas vuE...ce samedi : pas vuE....Elle a disparuE  !;-(((