Béatrice 5/6 mois après...

Publié le par dédé

    Déjà, on va dorénavant parler de son départ effectif d'ici, et pas de notre rupture normalisée début janvier mais née surement bien avant...

    Donc :
Béatrice 5 mois après.

Toujours mal.
    Il est clair que le précédant record, avant les 4 ans de Béatrice, c'était 3 semaines avec G ! Donc si je suis encore accro, c'est normal.
    De plus, j'en ai réelement pincé pour toutes les filles avec qui je suis sortie. Même pour une oeillade d'une heure, j'en suis encore amoureux 20 ans plus tard !
    Et puis tout bêtement c'est elle qui ne m'aime plus. Ou pire, et selon son expression : "elle m'aime beaucoup".

Je sert les dents.
    Reste que je prends toujours sur moi. Pas de vague mais une lame de fond qui ressasse et me ressasse sans cesse. J'en serais capable de tout remettre en cause. Par exemple, ma prise de pouvoir professionnelle. J'en suis à penser que c'est pour assurer notre couple (?) et par extention notre famille, que je me suis mis à mon compte. Certes, c'est pas pour la tune, mais pour la gestion de son temps et la qualité de vie choisie. Plus j'y pense, plus cette nouvelle théorie s'affirme. Le problème c'est que maintenant ma motivation souterraine étant partie...

L'avenir.
        ???
    Puis, arrêter la chasse aux fées. ....et en particulier la chasse à la fée du samedi. En effet, elle a disparue complétement ! C'est moitié ma faute. Oui je la chassais pour savoir qui donc ce joli garçon, comme dirait la chanson. Mais on n'attaque pas une fée qui a picollé du rosé, c'est pourquoi la dernière fois que je l'ai vue, je suis parti. 1 partout. Mais j'aimerais trouver un autre jeu que le cache cache ! ;-)

Le reste on verra avec le soleil demain...

dédé
   

Publié dans Béatrice

Commenter cet article