Bon anniversaire !

Publié le par dédé

( écrit le 11/06/06 vers 21H00 )

    Pendant que j'écrivais "Un vrac en passant", elle a téléphoné.
    J'avais laissé un message à 14H00 ( en renrtrant du boulot pour moi et en milieu d'affaire pour elle... ), genre "je téléphone pour tu sais quoi, mais sans le dire et sans en dire plus car ... mais dis moi que tu es heureuse".
    Là, elle m'a demandé si ça allait. Je lui ai dit "non" puis de suite qu'elle me dise si elle était "heureuse". Dans son silence je lui ai (re)demandé de me le dire avec un "s'il te plaît" tout aussi plein de désespoir que de certitude ! Elle a répondu par un "ouais" auquel du tac au tac j'ai voulu un OUI ou NON qui fut ( heureusement ) "oui".
    Là je lui avoué que sans elle, je n'étais rien, sans plus aucune valeur ou certitude, que JE m'étais négligé et que... J'ai craqué ( en pleurs ), j'ai dit que le médium téléphone était naze pour ça et que mes problèmes pour elle, de même, j'ai raccroché en jetant ce putain de portable à terre...

    30 seconde plus tard ( moi ressaisi ) elle a rappelé pour me demander si il fallait qu'elle passe (maintenant ou ...). "NON ! NON MERCI" et "oui si j'ai besoin je la contacte"

CompteZI et bon anniversaire

dédé ( AMèRE ! )

PS : "de Ma ancienne Béatrice" à "Béatrice" et maintenant "elle" ! (?)

Publié dans Béatrice

Commenter cet article