Plus ça avance, moins je recule...

Publié le par dédé

L'échéance arrive...

Ou plutôt "Les chéances arrivent" ... Oui mais les quelles ?

- Celle de la fin de mon entreprise. Oui et vivement, malgré qu'il soit de plus en plus dur de dire adieux à ses meilleurs clients... Il y en a certains à qui je ne pourrais jamais rien dire ! ? C'est dur de ce côtè là... C'est aussi dur pour ceux qui n'aurons plus qu'un âne (un de mes concurrents) pour les servir sur certains marchés....

- Celle de ma retraite : Oui, et qu'elle dure (la retraite) un max. Même si j'ai pas mal de taff  : vendre le matos entreprise, débarasser le garage pro et cet appart, et aménager la carKvane et mon kit "omnia mea mecum porto" de solo boy sur 6 roues.
[Reste ces putains de motos de la mort, et cette R12TL offerte....]. Mais après, (se forcer à ! ) ne rien faire un maximum de temps !!!

- Celle du départ. Plus ça va, moins je vais pouvoir partir. Côté papiers entreprise, faut rester 2 mois ici, donc décembre. Décembre c'est l'époque des petits taffs pour cet enfoiré de Pére Conso que je trouverais plus facilement ici plutôt que déguisé en petit lutin du voyage à Pimponsse Plage.... Puis viens mes préférés pour rouler et faire du camping que sont janvier, février et mars (plus avril et mai par ici...).
Je suis un pleutre doublé d'un couard !!! je ne décolerais jamais de cette mort !

Plus ça avance, moins je recule...
... mais ça n'a toujours pas décolé !

DD II

Publié dans Blogstruction

Commenter cet article