Entreprise-stop

Publié le par dédé

Voilà je viens de passer mon premier entretient.

    9H25, la caissière m'a vu. Qui suis-je pour elle ? Je patiente.
    Ils sont 3 dans le bureau et au moins 2 au téléphone. Les petits tracas habituels étant réglés avec son équipe, c'est à moi. Mince j'ai oublié mon CV. Mais si je suis là, c'est qu'il y a moyen non ? Je le rappelle vite fait, mais déjà l'impatience de mon interlocuteur prend le dessus. Certes c'est un peu haut pour moi comme responsabilité, mais c'est ça (ou ce genre de mission), ou je fais marche arrière.
    Bon point je suis mobile, mais (et il y en aura toujours) trop vieux pour une réorientation de carrière (!). Là je ne suis pas d'accord car de réorientation que neni, c'est de la vente et de l'alimentaire. Quand à l'âge (35 balais !!!) ou à l'expérience différente ET plus petite (oui mais tellement plus puissante par ailleurs), ce ne sont que des petites excuses. Lui qui se plaint que les autres ne sont pas formés car trop jeune ou pas mobiles car avec femmes, enfants et crédits, il ne me voit pas ! Coucou JE suis là !
A quand même ! Nous sommes d'accord !
    Reste ma petite expérience car les stocks et rotations ici ne sont pas de la même catégorie. Et oui, mais si c'était tout bon je serais déjà au poste non ?
    Quand vinrent les "mais je suis sur qu'avec un CV comme le votre....", "je vous fais confiance pour vite trouver..." et autre "un gars comme vous devrait...", j'ai su. Reste que s'il a un besoin dans la gamme daudessous en tant que second, il pensera à moi...
10H05, La caissière m'a vu. Qui suis-je pour elle ? Je ne patienterai pas.
    On verra... Il avait l'air d'avoir besoin de quelqu'un... (de moi ? )
    Il a même l'air d'être carré et cool si ça roule. A part sa "considération" pour ces caissières à 30 heures et commandées par ordinateur (dixit ! )...
    Je suis rentré et j'ai bricolé une étagère supplémentaire à CaraKvane, puis bricoler aussi deux autres CVCS (curiculum vitae + candidature spontannée), manque juste ses portes qui faudrait qu'elle se transforment en table à l'ouverture, si je mets des timbres verts ça fait "fauché" ou "envois en nombre" ou "pingre" ? Tiens je vais me gaver de galette !

On n'avait pas des métiers facile !

    Demain je grille du pétrole direction M puis M pour des achats, du théâtre, un resto-solo (?) et un jour de vacances ET du camping sauvage. J'aimerais bien topper un autostopeur.

Tiens je viens de trouver le titre de cet article ! C'est vrai que j'y suis un peu allé dans le même esprit... (chut...)


DD II

Publié dans Blogstruction

Commenter cet article