Retour aux sources des nostalgies IIX/7 !?

Publié le par dédé

En connectant mes intros des articles inrtitulés "Retour aux sources des nostalgies", vous avez pu lire le message subliminial suivant :

Déjà je suis parti embrumé et cogitant… ….cogitant car énervé par le vin d'orange, la viande du banquet et …Barbarela, je saute sur la vaisselle aux aurores, puis taille la route sur la capitale de l’Auvergne… …l’Auvergne, c’est immense, varié et beau. Là-bas c’est plat et humide, mais l’Anjou à d’autres plaisirs !… …l’Anjou à d’autres plaisirs, enfin c’était de bons plaisirs (d’où le titre de la série d’article), de bons plaisirs, et ce n’est pas peu dire, bien que… ...bien que ce soit mon dernier concert…  ….bien que ce soit mon dernier concert ??? …bien que ce soit mon dernier concert !!!... ...Dernier concert raisonnant encore, sale, cuit enrubé complet, je fuie direction la maison, via Clermont… …Clermont, mais avant y’a M…t, et plus précisément D…at, et donc "Nada"…que je veux retrouver. Mais pourquoi ?


DD II

Publié dans Blogstruction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article