J'ai parlé à mon frère !

Publié le par dédé

    Sous prétexte de lui vendre une voiture (de collection) j'ai téléphoné à mon frère. J'aurais même put écrire "à un de mes frères" tellement il sont nombreux... et tellement nous sommes distants...
    Il a 15 ans de plus que moi, mon plus âgé de mes frères aînés. Vite parti de la maison, le seul souvenir que j'ai de lui c'est un sac de bille qu'il m'a ramené un jour de Saint Etienne...
    La voiture ne lui disant rien, on c'est mis à parler du temps, de mon entreprise, de ses voyages (c'est celui qui traverse le desert de Gobi direction Séoul pour fabriquer des boitiers de fermeture centralisée de voiture de dans 2 ans), et de nos vies....

    Gloops   .  .   . 

    Lui aussi, est (dorénavant) tout seul (depuis 1 an je crois...). Je viens d'apprendre que comme moi, (et à regret lui aussi), il a proposé à sa nana de prendre ses voiles...

Et on dirat que les mecs n'assurent pas.

    C'est la première fois qu'on se parlait ( que je lui parlais ! ). Simplement, en prenant soins que les mots utilisés ne blesse pas l'autre, en choisissant des couleurs de timbre de voix pleinnes d'espoir, en ménageant des pauses pour la réflexion (ou pour les réponses de nos ex ...)... Non, les oreilles de nos ex n'ont point sifflé. Nos (dorénavant) amicales pensées les protègent !

    Dingue ! j'ai l'impression d'avoir réaliser avec mon frère un espèce de couloir tridimensionnel entre Costaros et Toulouse ! J'en serais presque rendu à chanter les louanges de "France Téléphone" !

Bernard je t'aime ! (toi aussi)
ton dernier p'tit frère.

dédé

Publié dans Famille Partie Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article