Regrété ?

Publié le par dédé

Vendredi. Donc apéro. Donc refaisage de monde. Donc refaisage de MON monde ?

Je viens d'être regrété sur Costaquarium !

En effet je sorts d'apéro; et on me questionne sur ma situation....
 
Je réponds qu'il faut encore 15 jours, voire 3 semaines de patience pour liquider mon stock, plus deux mois pour les ventes d'outils de travail, de débaras et de papiers, puis c'est la carKvane (carKvane ! )... que des pointillés donc...

MAIS " tu reste ? ", " tu cherches du travail ? " et Co...

"Non" à tout.
....ou du moins un " on verra..." des plus évasifs trois petits points...

Mon existance tient en trois petits points !!!

Oui je verrais...
Mais eux, ça les a laissé ...dans un (petit ?) désarvois....

Ils ont mis du temps à m'appréhender.
J'en ai mis peut-être plus à les pardonner...


Je viens d'être regrété sur Costaquarium !

Pas par les meilleurs. Mais surtout pas par les pires !!!

Même sur une balance finale, ils ne péseraient pas lourds, mais ils ont quand même un bon fond. Genre comme une gousse d'ail cuite à l'eau...

PUTAIN que je vais regréter cette qualité de vie !!!
Innimaginable


DD II

Publié dans Costaquarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article