La(les) réponse(s ! ) !

Publié le par dédé

Alors techniquement : il s'agit d'une serrure de voiture forcée (désoperculer serait plus précis !)
Pratiquement : c'est dinge comment c'est chose senser nous protéger peuvent céder facilement !
Localisation : sur MA voiture de fonction (je suis travailleur indépendant) sur la place de mon village (578 personnes moins ma béatrice...) en dessous de mon appart (toujours aussi vide et immense sans toi...) et accessoirement à côté d'une route assez fréquentée (même en hiver, je viens de l'apprendre à mes dépends...)
Perte et profit : "ils" ont piqué le fond de caisse (100 euro et des poussières) puis ont piqué mon stock de fromage (1 m3 pour 1000 euro à la vente). Dans leur mensuétude, "ils" m'ont laissé mes outils de travail et la voiture....
Re-perte : je ne suis pas allé taffé ce matin faute de marchandise et bien dégoûté !
Assurance : mon cul (du moins je le présents fortement).
Conclusion I : c'est peut-être la voiture qui a la sckoumoun. En effet, achetée d'occas, elle contenait un barillier de serrure en rab, vu que c'est une camionnette, mais sans porte latérale (le rab de serrure), les serrure on du être changé une première fois...
Conclusion II : je vais me mettre au 100% vélo et faire dormir ma caisse à l'ombre...
Conclusion III : je ne suis pas mort, ce n'est que de la tune (stock+fond2caisse+manque à gagner = 900 euro de perte soit 2 mois de salaires 2005 ou 1 mois pour 2004), et "ils" vont s'étouffer de bons fromages !
Conclusion IV : Merci d'envoyer vos dons au 06/70/52/49/89.

dédé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article