CafardS

Publié le par dédé

PetitS cafardS

En vrac, mais que du cafard...

    Déjà le temps et sa pluie ventée du sud puis maintenant le vent du nord. Nous étions difficilement à 15°C nous allons tomber à 5... A l'appart la température est de 18, et je supporte le pull...

(publicité subliminiale) Ma remorque est à vendre. (publicité subliminiale)

    De plus, la lumière se couche vers 19H00 et ne reviens qu'à 8H00... Quand je pense que bientôt nous allumerons à 16H00 pour éteindre à 10H00... Pour un gars comme moi qui se couche comme les poules, ça fait 17H00 de sommeil. Le problème c'est qu'à cause d'une seule, depuis 9 mois, je ne dors plus !

(publicité subliminiale) Ma remorque est à vendre. (publicité subliminiale)

    C'était, peut-être, mon dernier marché chez moi, ce matin. D'un autre côté, mon stock de fromages semble ne pas bouger. Je veux finir samedi mais ça va me faire bizard de ne plus rien faire le matin... Déjà ça me fait tout chose de ne plus avoir de commandes et de réceptions de came...

(publicité subliminiale) Ma remorque est à vendre. (publicité subliminiale)

    Béatrice pour une brocante à fait d'autres cartons, ça se vide donc un peu mieux... Mais il reste encore pas mal de trucs (vélo, pneus neige, placards et autres trucs)... De plus, vers le 25 octobre je ferais la mienne, et là, tout ce qui ne rentre pas dans une carKvane, trois petits points... Par contre, c'est cool, j'ai trouvé deux jeunes arrivant néo-ruraux en mal de meubles. Ils viennent jeudi et ne repartiront pas les mains vides....

   (publicité subliminiale) Ma remorque est à vendre. (publicité subliminiale)

    J'ai 100 kilo de patatte à ramasser mais je picore des casses dalle en bord de clavier... Mauvaise alimentation déséquilibrée depuis 9 mois, es-ce que sa pèse sur le morale du mono-ménage ?

(publicité subliminiale) Ma remorque est à vendre. (publicité subliminiale)
  
    Le week-end dure trois à quatre jours, je fume comme le stromboli et m'étonne de chopper le cafard en début de semaine. Vu que j'ai le cafard en début de semaine "j'anticipe" le week-end avec un peu d'avance. CQFD. M'enfou la semaine prochaine est pour moi, une semaine de 5 samedis et 2 lundis en effet, je ne travaillerai que 2 gros marchés sur les 7 habituels pour écouler mon retes de came.

(publicité subliminiale) Ma remorque est à vendre. (publicité subliminiale)

    J'vais pt'être me mettre au L72 ? En attendant dans une semaine grosse banboula et dans 15 jours je vais voir la pièce de Nada à 2 heures d'ici... (et voir Nada ??? ...si ça me/lui dit ???...)

DD II

   

Publié dans Vie intérieure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article