Encore des pleurs !

Publié le par dédé

J'avais promis de ne plus revenir dans cette catégorie...

    Et oui j'ai encore fais la madeleine à me complaire dans ce foutu merdier de passé et d'attachement toujours présent. Pour rien, j'ai sentie les larmes à 10H00 puis toutes les demi-heure (jusqu'à minuit moins deux...). En faisant mes derniers comptes en plus. ça m'a même coupé l'appétit du midi (et maintenant du soir) ! Vu que je voulais faire un jour pyjama-papiers, j'ai remis ça cet aprèm. Faut absolument que je trouve à bricoler... Voir même je pense trouver du travail plus tôt que prévu...
    Encore une connerie. C'était de savoir si elle avait conscience qu'elle ne m'aimais plus pendant qu'elle était encore avec moi. Il faut que je lui demande. On peut faire ça par téléphone ? Chiche ! J'en roule une par avance et lui tèl.

......le coup de fil donc.......

    C'est fait.
Je n'en suis pas mieux avancé.
Non, elle n'avait pas conscience de ne plus m'aimer quand elle étais avec moi.
Même sa psychanalyse n'a jamais aborder frontalement ce problème.

Reste que...

Reste que j'ai douté de sa confiance à un tel point que j'ai été obligé de lui demander en direct live et par télphone. 10 mois après !

Merde, faut-il que je "la détruise" pour m'entirer ?

Je ferais mieux de me l'a tirer !
... cette putain de balle !

...ou comme le lâche que je suis, me tirer loin, loin, loin, LOIN !


DD II

Publié dans Béatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article